Alliance d'Ikariam Index du Forum

Alliance d'Ikariam
Page d'acceuil de l'alliance socrate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Socrate 

...Nous sommes des guerriers...Nous nous battrons jusqu'à la mort...peut importe l'ennemi...

Concours ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'Ikariam Index du Forum -> Accropole -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franzy
Chef de file DUDE

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Bjr a tous,
Nous ne sommes plus tres nombreux dans l'alliance, par ailleurs nous sommes relativement bien soude et plutot motive.
Je epnse qu'il est nécessaire de garder une certaine entente dans ce groupe. C'est pourquoi je propose d'organiser des concours dans l'alliance, le vainqueur gagnerai des ressources.
j'ai entendu parler de ce genre de pratique dans d'autres alliances, p-t qu'on pourrait essayer?
bien a vous,
Lord_of_War

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitjohny
Membre DUDE

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

moi je serais partant Smile Mais je ne vois pas quel genre de concours...on s'entretue?

refrad
Membre DUDE

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Euh, avant de commencer les concours, on dissout le bouclier pour tous revenir dans l'alliance mère?

franzy
Chef de file DUDE

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

je propose que oui, mais je ne veux pas vous forcer.
Pour ce qui est des concours, je ne sais pas bien, il faut inventer:p
il ne s'agit pas de s'entretuer, quoiq que:p
on pourrait par exemple jouer avec les pts, celui qui gagne le plus de pts en un certain nbre de jours, ou qqch come ca. ou alors qui arrivent a faire evoluer ses casernes le plus vite, je sais pas, j'att des idees Very Happy

Bobleponge
Général DUDE

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Je peux avoir déja des ressources, je suis déjà devant vous... Mort de Rire

refrad
Membre DUDE

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Tu peut faire le rassemblement des ressources si tu veux, je viendrait me servir directement dans ton entrepôt...
J'ai 84,106 alors que tu n'a que 72,421! C'est toi qui paye alors?!?

ptitjohny
Membre DUDE

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

je suis POUR aussi que le bouclier revienne parmis nous. Nous serrons ainsi plus fort et imposant.

Bobleponge a écrit:
Je peux avoir déja des ressources, je suis déjà devant vous... Mort de Rire
...ckoi tu veux dire par là, tu as déjà des ressources? je crois que tlm en a ici des ressources.

J'attends les idées de concours, j'espère qu'il y en aura des intéressante, moi je n'ai pas d'idée. je suis encore en train d'évoluer mes caserne sur certaines colonie au niveau 16 pour pouvoir avoir des géants un peu partout. J'ai un peu de retard sur Beta...l'éloignement n'aide pas. Sur Epsilon j'ai commencé en meme temps que ce compte et jsuis à 60 000 alors que celui-ci 49000

franzy
Chef de file DUDE

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:33 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

bob je croyais que tu ne jouais plus, et tu vas sur le forum?!
Il faudrait lancer cette idee de concour, mais en, faite je sais pas si en vacance c'est le meilleur moment...
ce n'est pas une raison pour ne pas trouver d'idee Very Happy
Vous vous etes inscrit sur theta? moi je suis inscit mtn. je suis en 51:57, sur une ile de marbre, si vous etes pas loin on pourait poser notre premiere colonie au eme endroit. moi je suis sur du marbre, cest pas mal, dc ...

cavamale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

moi je ssuis sur theta et je suis sur 44:42 jpense lol mais bon ...
coordonnée: [96:87] [97:87] [98:88] [98:87] [97:88]

franzy
Chef de file DUDE

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

te troue pas :p tu es a quel nom?

Gargon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

il s'appelle carnaval hein franzy? Very Happy

franzy
Chef de file DUDE

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:53 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

je vois pas de quoi tu veux parler :p

Bobleponge
Général DUDE

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

refrad a écrit:
Tu peut faire le rassemblement des ressources si tu veux, je viendrait me servir directement dans ton entrepôt... J'ai 84,106 alors que tu n'a que 72,421! C'est toi qui paye alors?!?

Je peux plus jouer en ce moment, je me suis mis en mode  vacances et j'ai vraiment pas le temps de jouer du tout
Je paye rien du tout... Very Happy

Je passe de temps en temps sur le forum pour avoir des nouvelles de l'alliance...

franzy
Chef de file DUDE

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Refrad deviens dangereusement puissant, il va passerd u cote obscur de la force :p

refrad
Membre DUDE

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:49 (2008)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Il n'existe ni ténèbres ni lumière, seulement un crépuscule ou chaque homme doit survivre et ouvrir son propre chemin, au fil du sabre si il le faut...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Concours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'Ikariam Index du Forum -> Accropole -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation